• Accueil
  • Le pire évité lors d'une fête juive à Boisbriand | «On ne peut pas utiliser la religion comme exception» -Julius Grey

Le pire évité lors d'une fête juive à Boisbriand | «On ne peut pas utiliser la religion comme exception» -Julius Grey

Le pire évité lors d'une fête juive à Boisbriand | «On ne peut pas utiliser la religion comme exception» -Julius GreyArchives PC

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, croit que les policiers ont permis d'éviter le pire le week-end dernier dans la propagation de la COVID-19 quand ils sont intervenus lors d'un rassemblement d'une centaine de personnes de la communauté juive à Boisbriand.

Au micro de Paul Arcand, mercredi matin, Me Julius Grey, Avocat chez Grey-Casgrain, est revenu sur cet incident, ses fondements et ses inquiétudes, en compagnie de l'homme d'affaires, Mitch Garber.

Rassemblement autour et à l'intérieur d'une synagogue à Boisbriand.

10:38

Rassemblement autour et à l'intérieur d'une synagogue à Boisbriand.

Entrevue avec Me Julius Grey, Avocat & Mitch Garber, Homme d'affaires.

Détails

Avec Paul Arcand Dans Puisqu'il faut se lever

« Tout le monde doit se plier à l'obligation de combattre la pandémie, surtout que ce ne sont pas seulement eux qui sont en jeu, ce sont leurs enfants. Il n'y a pas d'excuses. S'il faut sauver une vie, on fait le nécessaire (...) Je ne comprends pas pourquoi ce message ne passe pas. Il n'a pas passé en Israël, ça n'a pas passé à Brooklyn et ça n'a pas passé ici. C'est une question de sécurité publique donc les restrictions sont justifiées et doivent être respectées (...) On ne peut pas utiliser la religion comme exception. »

« Communiquer avec eux, c'est difficile. Même que suis juif, dans leurs yeux à eux, je ne suis pas vraiment juif. On n'a pas de communication les autres communautés juives avec ces communautés ultra-orthodoxes. Mais. ils comprennent la loi 9...) La loi s'applique à tout le monde sans exception et particulièrement les lois qui s'appliquent à la santé publique. »

L'effet Normandeau
En direct de 10:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.