• Accueil
  • Revue de presse | Drame de Wendake: «Mon fils était malade et n'a pas obtenu les soins de santé dont il avait besoin»

Revue de presse | Drame de Wendake: «Mon fils était malade et n'a pas obtenu les soins de santé dont il avait besoin»

Revue de presse | Drame de Wendake: «Mon fils était malade et n'a pas obtenu les soins de santé dont il avait besoin»98.5
Paul Arcand

Quatre enquêtes ont été déclenchées à propos du drame qui secoue la communauté de Wendake près de Québec et qui, malheureusement encore une fois, déclenche l'impuissance devant le décès de deux jeunes enfants sans défense.

« Ma crainte avec les enquêtes à répétition, c'est que ça s'éparpille et malheureusement trop d'enquêtes, ça peut nuire plus qu'autre chose », disait Paul Arcand, mercredi matin.

Revue de presse de Paul Arcand du 14 octobre 2020

17:29

« La mère du suspect a écrit une lettre à différents médias dans laquelle elle dit que c'est une peine incroyable pour deux familles qui sont touchées, qu'elle n'a pas de mots pour exprimer ses sentiments, mais que surtout, elle veut mettre en lumière le fait que son fils était malade, qu'il avait besoin d'aide, qu'il a fait plusieurs appels en ce sens et qu'il n'a pas obtenu les soins de santé dont il avait besoin (...) Le seul suivi qu'il a obtenu est un appel téléphonique d'un psychiatre qui a duré à peu près 10 minutes avec prescription et pas d'autre consultation. Son fils n'avait pas de problèmes de consommation d'alcool ou de drogue . Ses problèmes ont commencé d'abord par une profonde dépression. »

Également dans la revue de presse:

COVID-19 | Encore des cas de déplacements de personnel en CHSLD

Réseau de la santé | Manque criant d'infirmières

Halloween | «Pas besoin de l'État et des conseils de santé publique» 

Oubliez la liberté de cet été pour le temps des Fêtes, dit le Dr Arruda

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:00 à 10:30 PM
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.