• Accueil
  • Démantèlement d'une piste cyclable à Montréal-Nord | Le travail fait qu'à moitié: «Un jeu politique»?

Démantèlement d'une piste cyclable à Montréal-Nord | Le travail fait qu'à moitié: «Un jeu politique»?

Démantèlement d'une piste cyclable à Montréal-Nord | Le travail fait qu'à moitié: «Un jeu politique»?Cogeco Nouvelles

Alors que la Ville de Montréal avait annoncé le démantèlement de la piste cyclable sur le boulevard Gouin, aménagé dans le cadre du réseau de « voies actives sécuritaire », le travail n'a été fait qu'à moitié dans ce secteur.

Une portion du Boulevard Gouin à Montréal-Nord demeure ainsi à sens unique, ce qui créé de la confusion auprès des automobilistes qui sont plusieurs à se retrouver en sens inverse.

Démantèlement de la piste cyclable sur le boulevard Gouin : le travail n’a été fait qu’à moitié…Entrevue avec Christine Black, mairesse de l’arrondissement Montréal-Nord.

5:36

« Je n'ai pas compris ce qui s'est passé en toute franchise. Je sais que le cabinet de la mairesse n'était pas content du communiqué qu'on avait émis (...) Est-ce qu'on se retrouve dans une ''game'' partisane politique, je commence à me le demander. L'impression qu'on a, les Montréalais ont été pris en otages là-dedans. »

Depuis mardi, on s'affaire à démanteler le reste de la piste cyclable et le boulevard Gouin retrouvera une circulation dans les deux sens. 

En direct de 11:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.