• Accueil
  • Revue de presse | Québec rate son objectif: «Qu'est-ce que vous voulez dire à des gens qui ne veulent rien comprendre?»

Revue de presse | Québec rate son objectif: «Qu'est-ce que vous voulez dire à des gens qui ne veulent rien comprendre?»

Revue de presse | Québec rate son objectif: «Qu'est-ce que vous voulez dire à des gens qui ne veulent rien comprendre?»98.5
Paul Arcand

Québec, par les voix de François Legault et Christian Dubé, ont rappelé, mardi, que la tendance à la hausse de nouveaux cas de COVID-19 était extrêmement préoccupante en raison, entre autres, de l'impact sur le réseau de la santé.

L'animateur Paul Arcand soutenait, mercredi matin, que les instances gouvernementales avaient raté leur objectif.

«De faire appel à la raison, au sens des responsabilités des insouciants et des récalcitrants, je ne pense pas qu'ils vont atteindre la cible», disait-il.

Revue de presse de Paul Arcand

15:30

Revue de presse de Paul Arcand

Détails

« Il y a des gens qui pensent que le port du masque n'est pas nécessaire; ils y en a qui croient à une forme d'immunité dans la communauté. Bref, ils ne veulent pas se faire imposer le masque obligatoire. Ils ne sont pas convaincus qu'il y a une véritable pandémie; ils sont à peu près certains que c'est comme la grippe (...) Et vous avez une frange de cinglés, de coucous qui sont avec le 5G, avec Bill Gates, avec les réseaux de pédophiles. C'est dans la marge, mais bien sûr, ils profitent de ce contexte-là pour alimenter leur théorie du complot. Qu'est-ce que vous voulez dire à des gens qui ne veulent rien comprendre. » 

En direct de 07:00 à 11:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.