• Accueil
  • Revue de presse | Manif à Montréal: «On s'en vient tout casser»

Revue de presse | Manif à Montréal: «On s'en vient tout casser»

Revue de presse | Manif à Montréal: «On s'en vient tout casser»98.5
Paul Arcand

Alors que Montréal se préparait à une autre étape de son déconfinement, la métropole a été touchée par une manifestation antiracisme qui a été le prétexte pour les habituels casseurs et pilleurs de se défouler.

«Ça se met à dégénérer dès que le soleil se couche», lançait Paul Arcand, dans sa revue de presse, lundi matin, quelques heures à la suite des incidents violents et quelques minutes après un premier bilan de la chroniqueuse aux affaires criminelles, Marie-Laurence Delainey.

«Ce qu'on a eu à Montréal, ce sont les casseurs. J'en ai vu à LCN en direct qui ont dit carrément avant que ça dégénère: ''Ben oui, on s'en vient tout casser, c'est un peu pour ça qu'on est là''. Y'en a pour qui c'est une opportunité de faire du vandalisme et du saccage. »

 Aux États-Unis

Dans sa revue de presse de lundi matin, Paul Arcand a aussi fait le point aux États-Unis avec le chroniqueur et correspondant du 98.5 à New York, Richard Châteauvert.

Revue de presse avec Paul Arcand: Richard Châteauvert à New York sur la 6e nuit de manifestations en réaction au décès de George Floyd.

14:56

Isabelle
En direct de 10:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.