• Accueil
  • Opération Sous Zéro 2019: «Des résultats extraordinaires»

Opération Sous Zéro 2019: «Des résultats extraordinaires»

Opération Sous Zéro 2019: «Des résultats extraordinaires»98.5
Roland Barbier et Paul Arcand

Le 31 octobre dernier, Paul Arcand et le 98.5 conviaient les auditeurs à contribuer à l'«Opération Sous Zéro 2019» au profit du Centre communautaire Hochelaga et dans le but bien précis de vêtir convenablement les enfants à l'approche de la saison froide.

Le directeur du centre Roland Barbier avait de très bonnes nouvelles à partager lors du bilan, vendredi matin.

«L'an passé, on a habillé 4500 enfants et cette année on a pu distribuer à 4920 enfants des habits de neige neufs, de qualité, des bottes, des tuques et des mitaines». Il a fait froid de bonne heure. C'est extraordinaire.»    

Bilan de l’Opération sous zéro, qui visait à aider des enfants à bien se vêtir pour l’hiver : Roland Barbier, le directeur général du Centre communautaire Hochelaga.

4:50

«Le 12 novembre dernier, quand il y a eu de la neige, il y a eu une petite puce qui est arrivée à l'école avec un coat en jeans. Moi, je lui apporte un ensemble de neige très beau. C'est ça qui me fait faire: yes! Les gens savent exactement quand ils donnent qu'ils donnent directement pour l'achat d'habits d'enfants. On est passé de 179 partenaires, des écoles, des CPE et organismes communautaires. Cette année, on a maintenant 202 partenaires.»

«Je profite de l'occasion encore une fois pour remercier les auditeurs du 98.5. Tout le monde est toujours extrêmement sollicité et les causes se multiplient le budget n'est pas élastique, on doit faire des choix et c'est correct... C'est vrai que l'hiver a cogné assez tôt cette année. Le jour de la tempête, des enfants n'avaient pas de manteaux d'hiver parce que les parents n'ont pas les moyens. C'est un peu ça l'Opération Sous Zéro. C'est même beaucoup ça.» 

Bonsoir les sportifs
En direct de 21:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.