• Accueil
  • Carambolage sur la 40: «On ne voit absolument rien, je ne sais pas pourquoi ils dépassent»

Carambolage sur la 40: «On ne voit absolument rien, je ne sais pas pourquoi ils dépassent»

Carambolage sur la 40: «On ne voit absolument rien, je ne sais pas pourquoi ils dépassent»Cogeco Media

Un collègue de travail du 98,5 FM a vécu de trop près le carambolage monstre qui s'est produit, dimanche matin,  sur l'autoroute 40 à L'Assomption.

Le chanteur et pianiste Christian-Marc Gendron, qui prête sa voix aux «Folies du vendredi» lors de l'émission de Paul Arcand, a subi une entorse au sternum et à la clavicule.

Selon lui, de nombreux automobilistes roulaient à vive allure malgré la visibilité réduite.

A40: Christian-Marc Gendron, la voix masculine des Folies du vendredi, a été impliqué avec sa conjointe dans le carambolage

5:44

«C'était vraiment de la glace vive, mais on ne le savait pas. À gauche, il y avait plusieurs véhicules 4x4 qui eux dépassaient. À chaque fois, je me disais: voyons, il me semble qu'on ne voit absolument rien, je ne sais pas pourquoi ils dépassent. Finalement, c'était rendu un immense tapon de voitures qui s'entrecognaient.»

Toujours selon notre collègue, les autorités de l'Hôpital Pierre-Le Gardeur de Terrebonne ont réagi rapidement et efficacement face à l'arrivée massive de patients.

Rappelons qu'un autre carambolage avait causé deux morts, presque au même endroit en 2006. Un coroner avait recommandé que des arbres soient plantés en bordure de la route afin de limiter les bourrasques de vent. 

En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.