• Accueil
  • Les grandes entrevues de Paul Arcand

Les grandes entrevues de Paul Arcand

Les grandes entrevues de Paul Arcand

Le ministre de l’Environnement, Benoit Charette, a tenté de redorer le blason de la CAQ en matière d’environnement.

Contrairement à la plupart des autres partis politiques lors de la dernière campagne électorale, la CAQ n’avait pas cru bon d’inclure la protection de l’environnement dans ses priorités gouvernementales.

 

Alain Choquette était de passage en studio afin de nous parler de son spectacle qui, incidemment, sera son dernier grand tour de piste après 35 ans de carrière. Il en a profité pour réaliser un tour de magie en direct.

Jean-François Lisée a commenté la mort annoncée du Parti québécois.

L’ancien chef du Parti québécois publiera au cours des prochains jours son plus récent livre «Qui veut la peau du Parti québécois? Et autres secrets de la politique des médias», aux Éditions Carte Blanche.

 

Le comédien Vincent-Guillaume Otis est de nouveau porte-parole de la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle. Il nous parlait du «guide pour trouver les bons mots pour la déficience intellectuelle».

On en a aussi profité pour discuter des derniers épisodes de la saison 3 de District 31. «Accrochez-vous bien», résumait-il.

 

En entrevue avec Paul Arcand lundi matin, Marc Griffin est revenu sur sa carrière au baseball.

Marc Griffin sort cette semaine son récit autobiographique intitulé Griffin 26.

 

Grande entrevue avec le réalisateur Daniel Grou, alias Podz. «Mafia Inc.», qui traite du règne de la Mafia sicilienne à Montréal, est son sixième long-métrage.

De nombreux sujets ont été abordés lors du passage de Louis-José Houde en studio: de son dernier film Le menteur (sortie prévue en juillet 2019) jusqu'à l'état de santé de Carey Price et de l'identité du troisième gardien des Canadiens de Montréal!

Savoir-faire horticole, anecdotes pas piquées des vers, authenticité et spontanéité... Voilà quelques mots qui décrivent bien Marthe Laverdière.

«La restauration, c’est un mode de vie à 100 miles à l’heure»

Le chef réputé David McMillan raconte comment son rythme de vie excessif et son alcoolisme l’ont presque tué.

Lucie Côté a été l'enseignante d'Alexandre Bissonnette lors de deux années différentes, dans deux écoles secondaires et elle a été témoin direct de l'intimidation dont son élève était victime.

Elle a assisté vendredi au prononcé de la sentence de son ancien élève, Alexandre Bissonnette, qui a écopé d'une peine d'emprisonnement de 40 ans pour avoir tué 6 personnes et en avoir blessé 5 autres à la grande mosquée de Québec le soir du 29 janvier 2017.

Drainville PM

Drainville PM

avec Bernard Drainville

En direct de 12:00 à 15:00
2325
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.