• Accueil
  • EXCLUSIF | Des propriétaires de bars menacent de ne plus diffuser les matchs du Canadien

EXCLUSIF | Des propriétaires de bars menacent de ne plus diffuser les matchs du Canadien

EXCLUSIF | Des propriétaires de bars menacent de ne plus diffuser les matchs du Canadien
Photo: Facebook @Le Saint-Bock - Brasserie Artisanale)

Des propriétaires de bars et des restaurateurs du Québec menacent de ne plus diffuser les matchs du Canadien en raison d’une hausse fulgurante des frais d’abonnements aux chaînes sportives.

Les bars, qui paient présentement environ 600 $ par année, verront leur facture passer à environ 10 000 $ par année.

En entrevue au micro de Bernard Drainville, le propriétaire de la microbrasserie Saint-Bock, Martin Guimond, a indiqué que l’augmentation était indécente.

Pour pouvoir continuer à diffuser les matchs, Martin Guimond n’aurait d’autres choix que d’augmenter le prix des bières et des repas. Ce qu’il refuse de faire. 

«À part peut-être les grandes bannières, pour la très grande majorité des bars de quartier, ça va être terminé. Le Canadien ne sera plus diffusé dans les bars de Montréal. Je trouve ça vraiment plate. Ça fait partie de notre culture.»

Bell, propriétaire du Réseau des sports (RDS), a tenu a souligner en fin d'après-midi, n'avoir procédé à aucune annonce concernant d'éventuelles hausses de tarifs.  

Rock en liberté

Rock en liberté

avec Jeffrey Subranni

En direct de 11:00 à 18:00
1332
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.