• Accueil
  • Le sénateur Ted Cruz s’est envolé au Mexique
Alors que le Texas gèle

Le sénateur Ted Cruz s’est envolé au Mexique

Le sénateur Ted Cruz s’est envolé au Mexique
Ted Cruz
PC

Depuis plusieurs jours, le Texas est aux prises avec une vague de froid sans précédent qui a fait des morts et laissé des millions de Texans sans électricité.  

Alors que son État est en pleine crise, le sénateur républicain du Texas, Ted Cruz, a été photographié, mercredi, à bord d’un avion qui s’envolait vers Cancún, au Mexique. 

La réaction a été immédiate et de nombreux Américains ont critiqué sa décision de partir en vacances au moment où ses concitoyens vivent des moments extrêmement difficiles.  

Face au tollé, le sénateur Cruz est rentré au Texas jeudi et son équipe a publié ce communiqué.

«Les Texans vivent une semaine difficile. Nos maisons gèlent et l’électricité est en panne. Comme des millions de Texans, notre famille est privée de chauffage et d’électricité»

«L’école étant fermée pour la semaine, nos filles ont demandé d’aller en voyage avec des amis. Désireux d’être un bon papa, je les ai accompagnées dans l’avion hier soir et je reviens cet après-midi»

0:00
3:38
Les amateurs de sports
En direct de 12:00 à 14:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.