• Accueil
  • Capitole américain pris d'assaut | Mike Pence horrifié par cette «attaque»

Capitole américain pris d'assaut | Mike Pence horrifié par cette «attaque»

Capitole américain pris d'assaut | Mike Pence horrifié par cette «attaque»PC
Manifestation pro-Trump à Washington, le capitole pris d'assaut

9:24

Manifestation pro-Trump à Washington, le capitole pris d'assaut

Denis Couture, journaliste Cogeco Nouvelles

Rafael Jacob,chroniqueur spécialisé en politique américaine

Détails

Avec Marie-Claude Lavallée, Rafael Jacob et autres Dans Le Québec maintenant

Alors que le président sortant Donald Trump n'a rien fait pour ramener l'ordre aux alentours du Capitole américain, le vice-président Mike Pence a assuré que les casseurs seront poursuivis légalement. 

Après avoir été évacué d'urgence hors du Capitole américain à la suite de l'irruption de nombreux manifestants pro-Trump à l'intérieur de l'édifice fédéral, le vice-président Mike Pence a tenté de ramener l'ordre en publiant un message sur Twitter. 

«La violence et la destruction qui ont lieu actuellement au Capitole américain doivent cesser immédiatement. Toutes les personnes impliquées doivent respecter la loi et les autorités policières et quitter immédiatement l'édifice. 

«Les Américains ont le droit de manifester pacifiquement, mais cette attaque de notre Capitole ne sera pas tolérée et toutes les personnes impliquées seront traduites devant la justice et accusées selon la loi»

L'effet Normandeau
En direct de 10:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.