• Accueil
  • Bolivie: 11 morts après un glissement de terrain sur une autoroute

Bolivie: 11 morts après un glissement de terrain sur une autoroute

Bolivie: 11 morts après un glissement de terrain sur une autoroutePhoto AP

EL CHORO, Bolivie — Les secouristes ont découvert 11 cadavres à la suite d'un glissement de terrain qui a enseveli des véhicules sur une autoroute située au nord-est de la capitale de la Bolivie, ont rapporté les autorités, dimanche.

Au moins 18 autres personnes ont été blessées.

Les autorités ont indiqué que d'autres glissements de terrain sont survenus le même secteur à la suite des pluies torrentielles qui frappent le pays depuis trois jours. On ne rapporte encore aucun autre bilan.

L'autoroute, située à flanc de montagne, a été emportée samedi par des tonnes de terre et de boue près d'un endroit nommé El Choro. Le chef des Travaux publics, Oscar Coca, a indiqué que les corps avaient été retrouvés dans deux véhicules qui ont été entraînés dans un canyon à environ 200 mètres de profondeur.

Les véhicules circulaient à la queue-leu-leu lorsque le terrain s'est affaissé.

Le général de police Romulo Delgado a précisé que les morts retrouvés étaient six adultes et cinq personnes d'âge mineur.

1282
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.