• Accueil
  • «J’ai cru qu’on allait devoir appeler la police»
Chaos des passeports

«J’ai cru qu’on allait devoir appeler la police»

«J’ai cru qu’on allait devoir appeler la police»
Photo : Getty Images
0:00
14:00

L’animatrice de TVA, Marie-Claude Barrette, est dans une file pour obtenir en urgence un passeport au Complexe Guy-Favreau, situé au centre-ville de Montréal.

« J’ai cru ce matin qu’on allait devoir appeler la police, parce que des gens se sont pognés. Heureusement, d’autres personnes ont calmé le jeu. […] On ne comprend plus rien dans le système de file. Ce n’est pas la personne arrivée en premier qui a priorité. C’est l’heure du départ de ton avion qui détermine l’urgence de ta demande. »

Dans un message électronique envoyé à l’équipe de Paul Arcand, vers 9 h ce matin, Marie-Claude Barrette a ajouté ceci : « Les imprimantes au Complexe Guy-Favreau ne fonctionnent pu et des agents demandent aux gens de quitter les lieux. »

Marie-Claude Barrette s’occupe des démarches nécessaires pour que sa fille puisse obtenir un passeport qu’elle utilisera pour un vol vers L'Europe, mercredi à 14 h. À son avis, c’est complètement désorganisé. Aucun employé ne semble savoir comment fournir de l’information aux demandeurs de passeport.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.