• Accueil
  • «Merci à Philippe Cantin d'avoir sauvé l'émission» -Patrick Lagacé
Après avoir frappé un énorme nid de poule

«Merci à Philippe Cantin d'avoir sauvé l'émission» -Patrick Lagacé

«Merci à Philippe Cantin d'avoir sauvé l'émission» -Patrick Lagacé

Il y a de ces jours où un événement imprévu vient complètement faire dérailler votre journée. C'est exactement ce qui s'est produit pour Patrick Lagacé jeudi.

Alors qu'il sortait d'une visite dans un bureau de Passeport Canada à Ste-Agathe au volant de sa nouvelle voiture, Patrick a frappé un nid d'autruche sur l'autoroute 15 en revenant vers Montréal. Après plus de deux heures d'attente, la remorqueuse n'était toujours pas arrivée.

Par chance, un collègue est finalement venu à sa rescousse pour lui permettre d'arriver à la station avec un peu de retard, mais sain et sauf tout en remerciant notre collègue Philippe Cantin d'avoir pris la relève pendant la première heure de l'émission du retour à la maison.

Bonnes nouvelles dans les circonstances, Patrick a eu le temps de faire une sieste, il a fait une petite visite sur Twitter pour passer le temps et il n'a pas raté l'occasion de railler notre collègue MC Gilles avec beaucoup d'humour à son arrivée, rappelant que la venue de Philippe Cantin à la rescousse avait permis de sauver l'émission.

«Au moins, c'est Philippe qui est là, on a pas été pris avec toi pour animer. Les gens t'aiment beaucoup comme "fou du roi", mais de te mettre à l'animation pour faire des entrevues MC, c'est tout un risque... j'étais content que Philippe ne soit pas loin.»

MC Gilles ne s'est pas laissé faire. En riant de bon coeur, il lui a rappelé que finalement il n'était plus du tout triste de ce qui lui était arrivé et que la vie l'avait seulement remis à sa place.

La journée n'aura finalement pas été si mauvaise.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.