• Accueil
  • Le couvre-feu va-t-il freiner leurs ardeurs? | Les courses de rue se poursuivent durant la pandémie

Le couvre-feu va-t-il freiner leurs ardeurs? | Les courses de rue se poursuivent durant la pandémie

Le couvre-feu va-t-il freiner leurs ardeurs? | Les courses de rue se poursuivent durant la pandémie@sureteduquebec

Malgré la pandémie, plusieurs rassemblements illégaux de voitures modifiées ont été tenus aux cours des dernières semaines, tellement que les corps de police ont mené des opérations concertées pour les freiner.

La plus récente rencontre de courses nocturnes s'est déroulée vendredi dernier à Montréal, la veille du couvre-feu provincial.

Marie-Laurence Delainey décrivait au micro de Paul Arcand, mercredi, le jeu du chat et de la souris qui s'est passé  ce soir-là entre les policiers et le groupe de fous de la vitesse, le même groupe qui avait participé au rassemblement en novembre à Laval, selon ce qu'a appris la chroniqueuse.

Un autre rassemblement pour des courses de rues.

2:37

« De l’information en direct sur les réseaux sociaux de témoins ont permis aux policiers d'intercepter une trentaine de personnes. Une dizaine de constats ont été distribués, dont quatre pour grands excès de vitesse. La Sûreté du Québec porte une attention particulière à ça pendant le couvre-feu parce que justement des gens profitent des rues désertes pour rouler vite. »

Les week-ends de Paul Houde
En direct de 07:00 à 11:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.