• Accueil
  • Attaque au couteau à Montréal-Nord | «Plusieurs ont entendu le suspect crier Allah !»

Attaque au couteau à Montréal-Nord | «Plusieurs ont entendu le suspect crier Allah !»

Attaque au couteau à Montréal-Nord | «Plusieurs ont entendu le suspect crier Allah !»98.5
Marie-Laurence Delainey

On en sait davantage sur les circonstances entourant l'attaque au couteau survenue dimanche, à la caserne des pompiers 18 située tout près de la Rivière-des-Prairies à Montréal-Nord.

«Des gens sur place m’ont dit que l'homme ne tenait pas juste un couteau dans les mains, mais aussi un Coran», précisait la chroniqueuse aux affaires criminelles, Marie-Laurence Delainey, mardi matin, au micro de Paul Arcand.

Attaque au couteau à Montréal-Nord dimanche: le suspect avait un Coran et a crié Allah.

2:54

Attaque au couteau à Montréal-Nord dimanche: le suspect avait un Coran et a crié Allah.

Aussi: Accident hier sur la 30 à Brossard; les pneus du camion responsable de l’accident étaient tellement usés qu’il n’aurait pas dû se retrouver sur la route. 

Détails

« Plusieurs sources m’ont dit avoir entendu le suspect crier ''Allah !'' en fonçant sur les policiers qui lui ont tiré dessus, l'atteignant à la jambe pour pouvoir le maîtriser. » 

On a encore de la difficulté à comprendre les motifs de l’homme. La thèse terroriste a été explorée, mais ne serait pas privilégiée par les enquêteurs.

Comme il y a eu un homme blessé durant une intervention policière, c’est le Bureau des enquêtes indépendantes qui enquête.

En direct de 18:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.