• Accueil
  • «Mon fils et mon petit-fils vivent à Hong Kong et ils sont déjà dans la troisième vague» -André Ducharme

«Mon fils et mon petit-fils vivent à Hong Kong et ils sont déjà dans la troisième vague» -André Ducharme

«Mon fils et mon petit-fils vivent à Hong Kong et ils sont déjà dans la troisième vague» -André Ducharme98.5
Avec plaisir nous recevons André Ducharme, scripteur de l'émission Un souper presque parfait, de Tout le monde en parle et ex-membre de RBO

21:51

André Ducharme, scripteur de l'émission Un souper presque parfait et de Tout le monde en parle, était en entrevue au micro de Paul Houde et de Thérèse Parisien samedi matin. Il raconte avoir vécu un dur début de pandémie en raison de plusieurs circonstances survenues en même temps dans sa vie.

«J’ai un début de pandémie très difficile, parce que j’ai eu à gérer beaucoup de choses pendant ce moment-là. Le hasard a fait en sorte que mes parents sont entrés en résidence le 20 mars. C’était très, très inquiétant. J’ai un fils et un petit-fils qui vivent à Hong Kong. À ce moment-là, j’ai réalisé que ça allait prendre beaucoup de temps avant que je puisse les revoir. Je ne sais même pas quand est-ce que je pourrai les revoir. En plus qu’on devait changer la formule pour Tout le monde en parle.»

Il raconte que la préparation pour l’émission a changé en raison de la formule en direct de Tout le monde en parle étant donné la crise sanitaire de la COVID-19. Il juge qu’en montage, les réalisateurs pouvaient enlever certaines portions des entrevues.

Ducharme a admis que l’émission sera diffusée en direct. 

Pour son autre émission, Un souper presque parfait, il dit qu’il n’y aura pas de souper. Celle-ci va prendre une formule de montage thématique menée par plusieurs moments dans les dix ans de cette émission.

Il a aussi donné une constatation importante provenant de l’Asie.

«Selon les informations que je reçois à gauche et à droite, à Hong Kong, le peuple est déjà dans la troisième vague et elle est plus forte que les deux premières.» 

En direct de 19:00 à 22:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.