• Accueil
  • Le BEI ouvre une enquête à propos de la mort d’un homme à Montréal

Le BEI ouvre une enquête à propos de la mort d’un homme à Montréal

Le BEI ouvre une enquête à propos de la mort d’un homme à Montréal
Mort d’un homme de 29 ans à Montréal : le BEI ouvre une enquête. | Les grévistes du port de Montréal reprennent le travail comme prévu. | Un projet pilote à la place Émilie-Gamelin.

4:13

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a ouvert une enquête, jeudi soir, après la mort d’un homme de 29 ans lors d’une intervention du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) pour vol à l’étalage.

Vers 14 h, les policiers ont procédé à l’arrestation de l’homme. Ils se seraient rendus avec lui à son domicile pour qu’il puisse récupérer ses pièces d’identité.

Une fois sur les lieux, l’homme aurait déclaré aux policiers que ses pièces d’identité se trouvaient dans un sac, « sur le balcon de l’appartement », au 14e étage d’un immeuble résidentiel.

L’homme serait alors sorti sur le balcon pour les récupérer et se serait jeté dans le vide. L'homme de 29 ans est mort.

 Des agents du BEI ont été chargés d’investiguer sur cette affaire, afin de déterminer si ces informations sont exactes et d’éclaircir les circonstances du drame. 

Toute personne qui aurait été témoin de l’événement est priée de communiquer avec le BEI via son site web.

En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.