• Accueil
  • Guitares volées et ... vandalisme

Guitares volées et ... vandalisme

Guitares volées et ... vandalismePhoto Fabrice de Pierrebourg

On savait déjà qu'un homme de 21 ans de Candiac avait été arrêté pour avoir volé des guitares lors de la manifestation de dimanche soir dernier à Montréal.

On avait aussi signalé qu'il avait remis les guitares avec une note d’excuse.

La chroniqueuse du 98.5, Marie-Laurence Delainey a appris qu’il s’en serait aussi pris à un autre magasin.

Une photo circule de lui et où on le voit fracasser et donner des coups de pieds sur la vitrine de Instachèque sur la rue Sainte-Catherine.

 

Voleur de guitares arrêté | Marie-Laurence Delainey a appris qu’il s’en est pris à un autre commerce

3:26

«Pour les guitares, il devrait déjà être accusé de vol, d’introduction par effraction et recel. Et il pourrait y avoir une autre accusation de méfait.»

En ce qui a trait à la manifestation de dimanche, le SPVM en est encore à l’analyse des photos et vidéos pour identifier les contrevenants et on continue de demander aux citoyens de contacter INFOCRIME s'ils reconnaissent des vandales.

Une dizaine de personnes, toutes dans la vingtaine et la trentaine, ont été arrêtées jusqu'à maintenant pour introductions par effraction, méfait et agression armée, selon la chroniqueuse du 98.5.

En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.