• Accueil
  • Mythes et complots | Un exorcisme sauvage

Mythes et complots | Un exorcisme sauvage

Mythes et complots | Un exorcisme sauvage
Un exorcisme qui tourne mal...

14:04

Un exorcisme qui tourne mal...

Détails

Exorcisme sauvage

Il y a quelques jours, la police de Tucson (Arizona) a procédé à l'arrestation d'un certain Pablo Martinez. L'homme est suspecté d'avoir assassiné son fils de 6 ans lors d'un rituel d'exorcisme qui aurait mal tourné. L'homme d'une trentaine d'années aurait maintenu la tête de son fils sous le robinet d'eau chaude dans l'espoir de chasser un démon. Chaque année, de par le monde, des dizaines d'exorcismes sauvages se terminent par des décès. Au début du mois de septembre, au Maroc, une jeune femme de 20 ans est morte de ses blessures à l'issue d'un rituel d'exorcisme visant à la libérer des djinns qui, selon ses proches, s'étaient emparés de son corps.

L'incident de Shag Harbour

Mardi, la monnaie royale canadienne a mis en vente une pièce de 20$ pour souligner le 52e anniversaire de l'incident de Shag Harbour. Dans la soirée du 4 octobre 1967, des dizaines de personnes ont observé d'étranges lumières dans le ciel de Shag Harbour, un port de pêche à l'extrême sud de la péninsule de la Nouvelle-Écosse. Puis, après être demeurées immobiles un bref moment au-dessus de la mer, les lumières ont plongé dans l'océan pour disparaître sans laisser de trace. L'affaire de Shag Harbour est l'un des «classiques» dans l'histoire des OVNIS au Canada. La pièce - au coût de 129,95 $ -, s'est envolée en quelques heures.

Fabi la nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.