• Accueil
  • Maladie de Lyme et ouverture de pyramides en Égypte 
Mythes et complots

Maladie de Lyme et ouverture de pyramides en Égypte 

Maladie de Lyme et ouverture de pyramides en Égypte 
Chritian page
Photo: 98,5 FM

Insectes mercenaires

Il y a quelques jours, la chambre des représentants aux États-Unis a adopté un amendement qui, s'il est entériné par le congrès, forcera l'inspecteur général du département de la Défense à enquêter sur une curieuse théorie du complot. Certains affirment en effet que l'armée américaine aurait utilisé, entre 1950 et 1970, des tiques infectées de la maladie de Lyme comme arme biologique. À la suite d'une malencontreuse manipulation, ces «chevaux de Troie» auraient été libérés sur des zones civiles. 

Deux pyramides ouvertes au public

Le Département des antiquités égyptiennes a rouvert la semaine dernière deux pyramides fermées au public depuis 1965. Ces deux constructions, érigées sous le règne du pharaon Snéfrou (père du célèbre Khéops), se trouvent dans le désert de Dachour, situé à une heure de route au sud du Caire. L'intérêt que suscitent ces pyramides ne fait pas nécessairement le bonheur de ceux et celles qui croient que les pyramides ont été érigées il y a 5000 ans avec l'intervention des extraterrestres. 

Le Québec maintenant
En direct de 15:00 à 18:30
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.