• Accueil
  • Six victimes alléguées et 37 chefs d'accusation pour le psychologue Étienne Lavoie

Six victimes alléguées et 37 chefs d'accusation pour le psychologue Étienne Lavoie

Six victimes alléguées et 37 chefs d'accusation pour le psychologue Étienne Lavoie

Treize nouveaux chefs d'accusation liés au proxénétisme sont déposés contre le psychologue de Sherbrooke Étienne Lavoie de Sherbrooke.

Ces accusations concernent trois plaignantes pour des gestes qui se seraient déroulés entre mai 2018 et janvier 2019, durant la même période que les trois premières victimes alléguées.

Étienne Lavoie aurait agressé sexuellement ces femmes, dont une avec une arme et il aurait bénéficié d'avantages matériels liés à la prostitution.

Proxénétisme et trafic de crack

Il aurait également entravé la justice en passant par une personne pour convaincre une des victimes alléguées de retirer sa plainte contre lui en janvier dernier.

Le psychologue fait donc maintenant à un total de 27 chefs d'accusation liés au proxénétisme et au trafic de crack.

Le ministère public a remis une preuve volumineuse à la défense dont un album photos.

Étienne Lavoie était membre de l’Ordre des psychologues depuis 2016. Parmi ses champs d’expertise, il notait les abus sexuels, l’alcoolisme et la toxicomanie.

En février 2018 il est arrêté pour possession simple de stupéfiants et un an plus tard, il est suspendu parce qu’il y a des accusations beaucoup plus sérieuses qui ont été déposées.

Avec des informations du 107,7 FM en Estrie

Le Québec maintenant

Le Québec maintenant

avec Paul Houde

En direct de 15:00 à 18:30
1332
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.