• Accueil
  • Cas de rage au volant sur le pont Jacques-Cartier: un homme lutte pour sa vie

Cas de rage au volant sur le pont Jacques-Cartier: un homme lutte pour sa vie

Cas de rage au volant sur le pont Jacques-Cartier: un homme lutte pour sa viePC

MONTRÉAL – On craint toujours pour la vie d’un homme de 24 ans blessé gravement lors d'un accident qui a provoqué la fermeture du pont Jacques-Cartier de Montréal, dimanche soir.

Dans une altercation qui a toutes les allures d'un cas de rage au volant, un homme de 26 ans a été arrêté puis relâché sous promesse de comparaître.

 

Selon la Sûreté du Québec, une altercation entre deux automobilistes serait à l'origine de l'accident qui a impliqué quatre véhicules.

Un automobiliste qui circulait vers la Rive-Sud a perdu le contrôle de son véhicule vers 19h45 et il s'est retrouvé en sens inverse, avant d'entrer en collision avec un autre véhicule qui se dirigeait vers Montréal.

Les autorités ont procédé à la fermeture complète du pont pendant quelques minutes, et en fin de soirée, une des voies donnant accès à la circulation en direction sud était ouverte, mais les voies permettant d'avoir accès à Montréal depuis la Rive-Sud étaient fermées.

Plusieurs témoins ont été rencontrés par les policiers et il semble qu'une altercation entre deux conducteurs ait provoqué l'accident.

1020
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.