• Accueil
  • «Le château de cartes de l’UPAC est en train de s’effondrer» 

«Le château de cartes de l’UPAC est en train de s’effondrer» 

«Le château de cartes de l’UPAC est en train de s’effondrer» 

L’ancien patron de l’Unité permanente anticorruption (UPAC) Robert Lafrenière est ciblé par l’enquête sur les fuites d’informations confidentielles au sein de sa propre organisation, après que son ancien bras droit s’est mis à table. C'est du moins ce qu'affirme le Bureau d'enquête du Journal de Montréal. 

«Le château de cartes de l’UPAC est en train de s’effondrer. Je pense aux fuites et à la façon dont on a bâti le dossier sur Guy Ouellette, qui ne mène à rien… Il y a un principe qui est toujours le même : une personne ne veut pas tomber seule. Dans un article du Journal de Montréal, il est écrit que Martin Prud’homme est soupçonné d’avoir eu des communications inappropriées avec Robert Lafrenière, qui est aussi son beau-père. Quelque chose de criminel? On ne sait pas. On n'a rien pour l'instant. Voyant les anciens de l’UPAC s’entredéchirer, les criminels sont certainement contents de la situation...» 

Quelques autres sujets traités dans cette revue de presse

En direct de 15:00 à 18:30
1309
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.