• Accueil
  • «On a officiellement banalisé la consommation de marijuana»

«On a officiellement banalisé la consommation de marijuana»

«On a officiellement banalisé la consommation de marijuana»

Si de nombreux consommateurs de cannabis ont célébré la légalisation de leur drogue de prédilection mercredi, pour le député conservateur Gérard Deltell, la journée du 17 octobre était un jour bien sombre dans l'histoire du Canada.

Et pour démontrer son désaccord face à l’entrée en vigueur de la loi légalisant la consommation de cannabis, le député conservateur de Louis-Saint-Laurent s’est vêtu tout de noir mercredi.

«C’est la première fois que je fais ça, une manifestation vestimentaire pour signaler que pour nous, ce n’est pas une belle journée. Hier, on a officiellement banalisé la consommation de marijuana qui à notre point de vue est la porte d’entrée pour les drogues dures. Nous, on est pour la décriminalisation du cannabis, mais on sait que le cannabis n’a pas de bons effets, ce n’est pas une bonne chose»

Selon le député, le gouvernement de Justin Trudeau n’a pas tenu ses promesses en matière de campagne de prévention.

«Il ne s’est rien fait. Et malheureusement, le crime organisé s’est organisé et le prix sur le marché noir a baissé. C’est une journée triste pour le Canada»

Puisqu'il faut se lever
En direct de 05:30 à 10:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.