nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • EXCLUSIF | Meurtres à Yamachiche: il y aurait trois victimes 

EXCLUSIF | Meurtres à Yamachiche: il y aurait trois victimes 

EXCLUSIF | Meurtres à Yamachiche: il y aurait trois victimes  SQ
René Kègle et Francis Martel

Les deux suspects dans le meurtre d'Ophélie Martin-Cyr, 19 ans, ont été arrêtés, au cours de la nuit.

René Kègle, 38 ans a été localisé à Repentigny et Francis Martel, 31 ans s'est pour sa part fait passer les menottes par le SPVM à Montréal.

Bien que plusieurs pièces du casse-tête soient manquantes, un portrait troublant se dessine sur ce qui s’est passé cette semaine en Mauricie.

La journaliste Monic Néron du 98,5 FM a appris qu’un total de de trois cadavres ont été retrouvés par la police dans cette affaire.

Soirée meurtrière

Ophélie Martin Cyr, 19 ans et une amie de 21 ans, hospitalisée depuis mardi, auraient passé une partie de la soirée avec les deux hommes qui ont été arrêtés vendredi. La survivante a réussi à s'enfuir en sautant d'un véhicule en marche, sous une décharge de coups de feu. Ophélie venait d’être assassinée froidement, tuée par arme à feu à bout portant. Son corps fut abandonné en chemin dans un champ à Yamachiche.

Pendant ce temps, la police de Trois-Rivières découvrait une voiture complètement carbonisée non loin de là, on a rapidement fait le lien entre les deux événements. Dans le véhicule incendié, deux cadavres toujours non identifiés. S’agit-il de jeunes femmes ou de complices ? Chose certaine, tout porte à croire qu’on a fait le nécessaire pour détruire de la preuve et éliminer des témoins du crime. 

Ophélie Martin-Cyr, 19 ans

Source: Ophélie Martin-Cyr, 19 ans

Le mobile de cette terrible affaire n'est pas encore parfaitement établi mais les deux suspects sont connus de la police en matière de stupéfiants et de prostitution.

Les suspects comparaitront aujourd’hui pour meurtre prémédité, tentative de meurtre au palais de justice de Trois-Rivières. 

Avec les informations de Monic Néron

monic.neron@985fm.ca  | 514-787-7809 

En direct de 05:30 à 10:00
1397
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.