nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Agression violente à Laval: un homme de 26 ans arrêté

Agression violente à Laval: un homme de 26 ans arrêté

Agression violente à Laval: un homme de 26 ans arrêté Courtoisie - Police de Laval

L'homme recherché depuis un mois pour avoir violemment agressé un homme devant une garderie à Laval a été arrêté.

L'individu de 26 ans a été arrêté en milieu d'avant-midi jeudi, dans l'arrondissement Ahuntsic-Cartierville. Il venait tout juste de stationner un véhicule rapporté volé.

Les enquêteurs du Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) ont interrogé le suspect avant de le remettre aux policiers de Laval.

Ces derniers ont procédé à son arrestation en début de soirée. L'individu a passé la soirée avec les enquêteurs pendant qu'une perquisition avait lieu à son domicile. 

L'homme de 26 ans, qui a des antécédents judiciaires, comparaîtra au Palais de justice de Laval vendredi matin. Les accusations qui seront portées restent à déterminer. 

La police de Laval avait tôt fait de partager la vidéo de l’agression dans l’espoir que la population puisse l’aider à identifier le responsable de cette attaque sauvage survenue le 9 juillet dernier.

On peut y voir le suspect traverser un stationnement à la course pour finalement frapper la victime au visage avec puissance. L’homme qui se trouvait devant une garderie de Laval n’a jamais vu venir le coup : il est violemment tombé au sol sous la force de l’impact.

De nouveaux efforts avaient été déployés par le Service de police de Laval (SPL) au courant de la semaine afin d'épingler le suspect: un poste de commandement était établi de 17h00 à 20h00 mercredi dans le stationnement du 541 boulevard Curé-Labelle, à Chomedey.

La victime, Artyom Nersisyan, un homme de 46 ans, est toujours hospitalisé. Il a subi une opération et on ne craint plus pour sa vie. Malgré que son état de santé se soit amélioré depuis l’agression, la porte-parole du SPL Evelyne Boudreau précisait en entrevue au 98,5 mercredi «qu’il n’est pas sorti du bois».

Les grands titres

Les grands titres

avec Jacques Fabi

En direct de 04:30 à 05:30
4496
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.