• Accueil
  • Le SPVM recherche cette femme (vidéo)

Le SPVM recherche cette femme (vidéo)

Le SPVM recherche cette femme (vidéo)Capture d'écran

Le Service de police de la Ville de Montréal cherche à identifier et localiser une femme ayant perpétré des voies de fait, alors qu'elle se trouvait dans le métro de Montréal. 
 

Les enquêteurs du SPVM demandent l'aide de la population afin d'identifier une femme impliquée dans des cas de voies de fait survenus sur la ligne verte du métro et sur l'avenue Notre-Dame-de-Grâce en mai dernier.

La suspecte est une femme d'environ 1,65 m (5 pi 5 po), elle pèse 70 kg (155 lb), a les cheveux noirs et les yeux bruns. Lorsqu'elle commet les voies de fait, la suspecte bouscule préalablement ses victimes et les frappe ensuite violemment lorsqu'elles réagissent.

Si vous détenez des informations qui pourraient permettre de l'identifier, svp communiquez avec le 911 ou rendez-vous à votre poste de quartier. Vous pouvez également communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle. 

Voyez cette femme qui se promène sur le quai du métro de Montréal:

Match des Alouettes de Montréal
En direct de 19:30 à 22:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.