• Accueil
  • Conflit de travail chez Olymel | Le temps urge pour 130 000 porcs

Conflit de travail chez Olymel | Le temps urge pour 130 000 porcs

Conflit de travail chez Olymel | Le temps urge pour 130 000 porcsPhoto: misszin / iStock / Getty Images
Conflit Olymel: Le temps presse pour 130 000 porcs mais il y a encore de l'espoir - David Duval, président des Éleveurs de porcs du Québec

4:45

Pour donner suite à la demande des Éleveurs de porcs du Québec le ministre interviendra dans le conflit Olymel - Jean Boulet, Ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale

16:52

On pourrait devoir abattre 130 000 porcs si le conflit de travail ne se résout pas chez Olymel de Vallée-Jonction, dans Chaudière-Appalaches.

Vendredi, les espoirs de résolution du conflit se sont littéralement envolés lorsque le syndicat a quitté la rencontre de conciliation.

En entrevue avec Louis Lacroix lundi matin, le président des Éleveurs de porcs du Québec, David Duval, explique que la situation est devenue intenable pour ses membres.

Plus tôt en matinée, le ministre du Travail Jean Boulet a d'ailleurs exprimé le souhait d'intervenir dans le dossier pour faciliter un règlement du conflit.

130 000 porcs pourraient être euthanasiés si le conflit perdure chez Olymel

7:59

130 000 porcs pourraient être euthanasiés si le conflit perdure chez Olymel

Entrevue avec David Duval, président des Éleveurs de porcs du Québec

Détails

Avec Jean-Luc Mongrain Dans Mongrain PM

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:00 à 22:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.