• Accueil
  • Boycott publicitaire de Facebook | De nombreuses entreprises emboîtent le pas

Boycott publicitaire de Facebook | De nombreuses entreprises emboîtent le pas

Boycott publicitaire de Facebook | De nombreuses entreprises emboîtent le pasPC

La campagne #Stophateforprofit veut forcer les réseaux sociaux à mieux gérer les groupes qui y publient du contenu incitant à la haine, au racisme ou à la violence. 

Lancée pour le mois de juillet, la campagne #Stophateforprofit («Non à la haine pour les profits»), est une initiative des associations de défense des Noirs américains. 

Et d’importants annonceurs comme Verizon, Honda, Unilever, Coca Cola et Starbucks ont décidé de retirer leurs investissements publicitaires de Facebook, notamment. 

Écoutez les explications de Mathieu Roy, chroniqueur techno:

De grands annonceurs continuent de retirer leurs investissements sur Facebook - Explications de Mathieu Roy

8:07

En direct de 21:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.