• Accueil
  • Le grand prix du Canada, le premier de la saison?

Le grand prix du Canada, le premier de la saison?

Le grand prix du Canada, le premier de la saison?Le grand patron de la F1 Chase Carey et le promoteur du GP du Canada François Dumontier (Cogeco Nouvelles)

Le grand patron de la Formule 1, Chase Carey, a indiqué que son organisation étudie présentement la possibilité de présenter un calendrier abrégé qui pourrait contenir entre 15 et 18 courses.

Au moment d'écrire ces lignes, le Grand Prix du Canada qui doit avoir lieu à Montréal le 14 juin prochain n’a toujours pas été annulé et pourrait même devenir le premier évènement de l’année 2020.

Deux Grands Prix ont déjà été annulés, ceux d’Australie et de Monaco, et quatre autres reportés. Le calendrier original devait contenir 22 courses.

Chase Carey n’a pas été en mesure de confirmer les détails de ce calendrier, faisant savoir qu'il s'agissait, pour le moment, du plan envisagé.

La trêve qui devait avoir lieu en août sera devancée à mars dans le but de déplacer à l’été certaines courses qui devaient avoir lieu au printemps.

Il s’attend aussi à ce que le championnat se termine plus tard que la date originalement prévue qui était le 29 novembre à Abou Dhabi.

En direct de 03:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.