• Accueil
  • REM: la fermeture du tunnel du mont Royal est reportée

REM: la fermeture du tunnel du mont Royal est reportée

REM: la fermeture du tunnel du mont Royal est reportéeRYAN REMIORZ / LA PRESSE CANADIENNE
Les travaux du REM dans le tunnel du Mont Royal reportés au 30 mars. La réaction de Francis Millaire, porte-parole du Comité des usagers du train de Deux-Montagnes

6:33

Travaux du REM : pourquoi la fermeture du tunnel du Mont-Royal est reportée au 30 mars 2020. La réponse de Macky Tall, président et chef de la direction, Caisse de dépôt et placement du Québec, Infra.

6:30

La fermeture du tunnel du Mont-Royal pour les travaux du REM est repoussée de trois mois.

C'est maintenant à compter du 30 mars que s'appliqueront les mesures d'atténuation du transport dénoncées par les usagers du train de banlieue Deux-Montagnes.

En entrevue avec Patrick Lagacé au 98,5, le président et chef de la direction de CDPQ Infra, Macky Tall, a dit que le report n'était pas relié à leur grogne, mais plutôt à un souci de bien planifier les travaux.

«Nous sommes sensibles aux impacts que ces travaux ont sur les usagers de Deux-Montagnes et c’est la raison pour laquelle c’est tellement important pour nous.  Au moment où le tunnel va être fermé, d’être confiant que les travaux vont être faits de façon efficace et dans les délais prévus, soit deux ans»  

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:30 à 22:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.