• Accueil
  • Caroline Néron à TLMEP : «Ç’a été une entrevue désastreuse» - Pierre Curzi

Caroline Néron à TLMEP : «Ç’a été une entrevue désastreuse» - Pierre Curzi

Caroline Néron à TLMEP : «Ç’a été une entrevue désastreuse» - Pierre Curzi

La présence de Caroline Néron à la populaire émission de télévision Tout le monde en parle a beaucoup fait jaser.

Évidemment, la femme d’affaires québécoise était sur le plateau de TLMEP, dimanche soir, pour commenter les allégations concernant les déboires financiers de son entreprise et de son éventuel divorce.  

Le ton vindicatif adopté par Caroline Néron pour expliquer ses difficultés financières en a surpris plusieurs, dont les «commissaires» du 98,5 FM et Paul Arcand.

«C’était vraiment incompréhensible. On voyait quelqu’un de très émotif. Il y avait des attaques sur des personnes. Bref, ç’a été à mon sens une entrevue désastreuse. Les gens qui font de la gestion de crise vont conseiller quand il s’agit d’une tribune d’une telle importance publique. Ils disent : ‘’voici ce qui doit être expliqué’’. Et moi j’aurais fort bien accepté parce qu’ils sont beaux ses bijoux. J’en ai déjà achetés. Il n’y a aucune raison au monde pour qu’on ne souhaite pas le succès de cette entreprise»

Selon le commentateur politique, il est bien normal pour une entreprise de vivre des moments difficiles au cours de sa croissance. 

«Il n’y a personne qui va en vouloir à quelqu’un d’avoir eu l’initiative de lancer une entreprise. Mais malheureusement, hier, cette sortie médiatique a donné un éclairage sur la personne qui dirige l’entreprise qui ne l’aidera pas à trouver des solutions»

«Des fois, donner une entrevue, comme hier, c’est une mauvaise stratégie. On en parlait pu, ça commençait à se dessouffler et là, Caroline Néron, avec sa conduite à Tout le monde en parle hier, a envoyé de l’huile et de l’oxygène sur ce feu. On va en reparler toute la semaine»

«J’écoutais ses explications hier et je ne suis pas comptable, mais je ne comprenais rien. Et la seule chose que je comprends, c’est qu’elle aussi ne comprend pas. Elle ''garroche'' des chiffres, la paie des vacances, c’est la faute des centres commerciaux et des autres. Moi, si je suis un créancier et que je l’écoutais hier, je ne suis pas très rassuré»

Totalement en désaccord

L'animatrice Isabelle Maréchal ne partage pas l'opinion de ses collègues masculins. Elle s'est plutôt portée à la défense de Caroline Néron.

Sur sa page Facebook, elle l'a félicitée pour son aplomb lors de son passage à TLMEP. 

En direct de 15:00 à 18:30
1847
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.