• Accueil
  • Exclusif | Les 4 soeurs Rozon congédiées par le Groupe Juste pour rire

Exclusif | Les 4 soeurs Rozon congédiées par le Groupe Juste pour rire

Exclusif | Les 4 soeurs Rozon congédiées par le Groupe Juste pour rire
Exclusif | Les sœurs Rozon congédiées par le nouveau propriétaire du Groupe Juste pour rire. 

Le nouveau propriétaire de Juste pour rire, le groupe américain ICM Partners, a congédié les quatre sœurs de Gilbert Rozon, qui étaient impliquées dans cette boîte de production humoristique depuis de nombreuses années.

Luce et Lucie Rozon, notamment, avaient des rôles clés dans la compagnie. Quant à Martine et Constance, elles ont aussi investi beaucoup de leur énergie et de leur temps dans le Groupe Juste pour rire au fil des ans. Les soeurs Rozon ont évolué au sein de l'entreprise durant plus d'une trentaine d'années.

Elles ont été avisées mercredi. 

Mentionnons que le groupe de télécommunications Bell Canada et le géant du divertissement evenko deviendront incessamment des partenaires de ICM Partners dans l'aventure Juste pour rire.

Cela dit, evenko n’a pas voulu commenter le congédiement de ces quatre femmes, puisque la transaction avec ICM Partners n’est toujours pas officialisée.

«Je ne peux pas commenter parce que la transaction n'est pas faite», a affirmé au 98,5 FM le chef de l'exploitation evenko, Jacques Aubé.

Le Groupe Juste pour rire avait été mis en vente l’an passé dans la foulée des accusations de harcèlement et d'agressions sexuels qui ont été faites à l'endroit du cofondateur, Gilbert Rozon, qui en était aussi l'actionnaire majoritaire.

L’achat du Groupe Juste pour rire par ICM Partners a été confirmé en mars.

Les nouveaux propriétaires comprennent aussi l'agence d'artistes américaine ICM Partners.

Les grands titres
En direct de 04:30 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.