nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • La LNH à Québec: «J'espère que le Canadien est un allié» -Péladeau

La LNH à Québec: «J'espère que le Canadien est un allié» -Péladeau

La LNH à Québec: «J'espère que le Canadien est un allié» -Péladeau PC
Pierre Karl Péladeau

Pierre Karl Péladeau ne semble pas convaincu qu'il a l'appui du Canadien de Montréal dans le dossier du retour des Nordiques à Québec.

Dans une entrevue accordée à Cogeco Nouvelles jeudi, l'homme d'affaires a réitéré sa profession de foi envers Québec, un marché qu'il considère propice à l'établissement d'une franchise de la LNH.

Cette semaine, l'influent propriétaire des Bruins de Boston Jeremy Jacobs évoquait les nombreux défis, surtout économiques, qui séparaient la Vieille Capitale d'une équipe de la Ligue nationale.

Pas très chaleureux avec Molson

M. Péladeau se dit ouvert à le rencontrer, ainsi que tout autre propriétaire d'équipe qui en manifesterait le désir. Les relations ne semblent toutefois pas particulièrement chaleureuses entre lui et le propriétaire du Canadien Geoff Molson.

Geoff Molson a pourtant appuyé publiquement le retour d'une équipe de la LNH à Québec à maintes reprises.

Pierre Karl Péladeau semble toujours convaincu du bien-fondé de l'implication de son entreprise dans l'acquisition d'une franchise.

Aucun doute pour lui, la base économique de Québec est suffisamment solide, et le prix d'une éventuelle équipe ne le rebute pas.

En direct de 19:00 à 22:00
1793
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.