Un autre aperçu du Toyota Tundra 2022

Un autre aperçu du Toyota Tundra 2022
Toit panoramique du prochain Toyota Tundra
Auto123.com

L’une des plus grosses présentations à venir au cours des prochaines semaines, c’est le cas de le dire dans tous les sens du terme, sera la nouvelle génération du Toyota Tundra. La première vraie refonte du modèle en 15 ans promet de nous en mettre plein la vue, car Toyota voudra frapper un grand coup.

Voilà pourquoi, depuis plusieurs semaines, on a droit à de petits dévoilements du véhicule. La compagnie y va de bribes, question de préparer le terrain pour le grand jour. Cette fois, c’est un élément qu’on n’a pas l’habitude d’attendre sur une camionnette que la firme nous montre, soit un immense toit panoramique.

Et lorsqu’on mentionne le mot immense, celui-ci n’est pas utilisé à la légère. On peut voir que l’ouverture vers le ciel s’étend de l’avant jusqu’à l’arrière de cette version à cabine d’équipe, mais également d’un flanc à l’autre, ne laissant de la place que pour la structure.

Shopicar.com, 100% en ligne, magasinez votre voiture, achetez en ligne et on vous livre au Québec!

Image complète du toit panoramique du Tunrda 2022

Du reste, les détails sur le nouveau Tundra 2022 demeurent rares. On sait qu’il va profiter d’une nouvelle mécanique 6-cylindres baptisée « iForce Max ». Elle sera basée sur le V6 de 3,5 litres qui équipera le prochain Toyota Land Cruiser.

On sait aussi que le nouveau Tundra imitera le Ram 1500 avec une suspension arrière à ressorts hélicoïdaux. Des prototypes pourvus de telles unités ont été aperçus à l’essai sur des routes publiques.

En attendant, nous allons surveiller tout ce qui se dit et s’écrit sur ce nouveau modèle qui est d’importance pour l’entreprise japonaise, et aussi pour tous ceux qui souhaitent mettre la main sur une camionnette qui offre un petit côté unique en raison de sa provenance.

À voir aussi : Premier aperçu du prochain Toyota Tundra

À voir aussi : Une autre image du Toyota Tundra 2022, cette fois du tableau de bord

À voir aussi : Des images du prochain Toyota Tundra coulent sur le Net

À voir aussi : D’autres détails sur le prochain moteur du Toyota Tundra 2022

L'effet Normandeau
En direct de 10:00 à 12:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.