Ford offre d’autres Mustang Mach-E First Edition

Ford offre d’autres Mustang Mach-E First EditionAuto123.com
Ford Mustang Mach-E

En décembre dernier, moins de deux mois après la présentation du Mustang Mach-E dans le cadre des activités du Salon de l’auto de Los Angeles, Ford annonçait que les versions First Edition de son nouveau VUS électrique s’étaient déjà envolées.

Meilleure chance la prochaine fois.

Or, petit changement à cette réalité cette semaine alors que le constructeur, qui a dû composer avec une clientèle déçue en décembre dernier, annonce que d’autres « premières éditions » seront offertes au public.

Combien ? Aucune idée. D’ailleurs, le nombre d’unités First Edition avait aussi été gardé secret à la fin de 2019.

Attendez, toutefois, avant de vous diriger sur le site de Ford pour effectuer une réservation. Là où la chose devient un peu bizarre, c’est que la façon de proposer ces nouveaux exemplaires n’a rien de conventionnel.

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Ford Mustang Mach-E, profil

En fait, plutôt que de permettre aux clients d’effectuer leurs réservations sur le site web de la compagnie, ces derniers doivent utiliser des plateformes sociales populaires. Par exemple, il est possible de réserver un modèle sur Uncrate, un site qui se présente comme un guide d’achat pour hommes. Dans les pages de ce dernier, vous pouvez mettre la main sur toutes sortes d’équipements, de vêtements et même des voitures. Au moment d’écrire ces lignes, c’est la Mustang Mach-E qui se pointe en page principale. La plateforme affirme qu’il y a un « nombre limité » de modèles disponibles, donc il ne faut pas s’attendre à la panacée ici.

En plus de l’approche sur Uncrate, Ford va s’associer à Spotify et à d’autres plateformes pour offrir d’autres First Edition jusqu’à la fin du mois d’août. Cette façon de faire est inhabituelle et unique, mais au plein cœur de cette année 2020, plus rien ne nous surprend.

Ford Mustang Mach-E, trois quarts avant

Rappelons que les versions First Edition se distinguent avec des étriers de frein rouges, des surpiqûres contrastées à l’intérieur, des plaques de protection « First Edition » et un pédalier en aluminium brossé. Tous les modèles offerts chez Uncrate seront peints en gris carbonisé et recouverts d’un revêtement ActiveX noir. La configuration du groupe motopropulseur n’a pas changé, ce qui signifie que toutes les First Edition proposeront une puissance de 346 chevaux et un couple de 428 livres-pieds, un effort combiné grâce à leur configuration à deux moteurs. Ford estime l’autonomie à 435 kilomètres.

Ford Mustang Mach-E, trois quarts arrière Ford Mustang Mach-E, intérieur Ford Mustang Mach-E, console

En direct de 15:00 à 18:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.