Aller au contenu
Ingérence et documents classifiés

Le procureur recommande l'abandon des poursuites contre Donald Trump

Le procureur recommande l'abandon des poursuites contre Donald Trump
Donald Trump / The Associated Press

Nouvelles victoires judiciaires pour Donald Trump. Le procureur spécial Jack Smith recommande d'abandonner les poursuites dans les dossiers d'ingérence pour renverser l'élection de 2020 et la mauvaise gestion de documents classifiés.

Il a demandé aujourd'hui aux tribunaux concernés de rejeter ces affaires maintenant que Donald Trump est le président élu.

Jack Smith a fait valoir que la position du ministère de la Justice est que la Constitution exige que ce soit classé avant l'investiture présidentielle.

Rappelons que Donald Trump a promis de congédier Jack Smith dès son entrée en fonction en janvier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30