Aller au contenu
Appel au calme de GND

Le député Haroun Bouazzi bombardé de commentaires haineux

Le député Haroun Bouazzi bombardé de commentaires haineux
Haroun Bouazzi. / PC/Jacques Boissinot

Le député de la circonscription de Maurice-Richard, Haroun Bouazzi, est la cible de commentaires haineux.

Le co-porte-parole du parti, Gabriel Nadeau-Dubois, lancé un appel au calme a ce sujet, vendredi soir.

«Je suis venu lancer un appel au calme, a déclaré Nadeau-Dubois lors d'un point de presse en soirée. Les déclarations d'Haroun ont fait beaucoup réagir. [...] Le déferlement de messages haineux est inacceptable.»

Nadeau-Dubois a précisé que le député et les membres de son équipe ont dû regagner leur domicile pour des raisons de sécurité.

M. Bouazzi a créé la controverse cette semaine en accusant la Coalition avenir Québec (CAQ) de pointer régulièrement l'immigration comme source de problèmes et avoir dit constater du racisme à l'Assemblée nationale.

0:00
0:23
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30