Aller au contenu
Vice de procédure

Le procès de l'acteur Alec Baldwin est annulé

Le procès de l'acteur Alec Baldwin est annulé
Alec Baldwin / Ross D. Franklin/Getty Images

Le procès de l'acteur Alec Baldwin, accusé d'homicide involontaire, a été annulé en fin de journée, vendredi, pour vice de procédure.

La juge du Nouveau-Mexique a rejeté l'affaire parce que des balles en lien avec l’affaire qui étaient en possession des enquêteurs n’ont pas été transmises à la défense.

Alec Baldwin, qui était passible de 18 mois de prison s'il avait été trouvé coupable, s'est montré très émotif lors de l'annonce de la décision.

Rappelons que le drame survenu sur le plateau de tournage du film Rust, en 2021, a coûté la vie à la directrice photo Halyna Hutchins.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30