Aller au contenu
Campement propalestinien

15 manifestants arrêtés sur le campus de l'Université McGill

15 manifestants arrêtés sur le campus de l'Université McGill
Des tentes sont notamment installées sur le campement situé sur le terrain de l'Université McGill, à Montréal / Philippe Bonneville, journaliste de Cogeco Nouvelles

Après une soirée mouvementée impliquant une intervention policière et un affrontement avec des manifestants, le calme est de retour vendredi matin sur le campus de l'Université McGill à Montréal.

15 étudiants et manifestants qui occupaient le pavillon administratif de l'université ont été arrêtés en soirée.

Alors que les violences s'accentuent à Gaza, les manifestants à l'Université McGill réclamaient que l'établissement coupe tous ses liens avec Israël.

L'intervention du Service de police de la Ville Montréal (SPVM) s'est terminée vers 22h30.

Cogeco Nouvelles / Philippe Bonneville

Source: Cogeco Nouvelles / Philippe Bonneville

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00