Aller au contenu
Ligue américaine

Nouveau contrat pour l'entraîneur-chef du Rocket de Laval

Nouveau contrat pour l'entraîneur-chef du Rocket de Laval
Jean-François Houle, derrière le banc du Rocket de Laval / La Presse Canadienne/Christinne Muschi

Dans la Ligue américaine, le Rocket de Laval s'est entendu sur les modalités d'un nouveau contrat de plusieurs saisons avec son entraîneur-chef, Jean-François Houle. 

Âgé de 49 ans, il entamera une quatrième saison à la tête du club-école des Canadiens de Montréal, à l'automne.

Rappelons que Houle a fait le saut chez les professionnels dans l'ECHL à titre d'entraîneur-chef des Condors de Bakersfield, lors de la saison 2014-2015, avant le passage de la concession de l'ECHL à l'AHL. 

Il a passé sept saisons dans l'organisation des Oilers d'Edmonton. 

L'entraîneur adjoint Martin Laperrière, l'entraîneur des gardiens de but Marco Marciano et l'entraîneur vidéo Charles Juneau ont également accepté des prolongations de contrat de plusieurs années avec le Rocket.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30