Aller au contenu
Vol de véhicule

Les policiers tirent sur des voleurs de voitures

Les policiers tirent sur des voleurs de voitures
Une voiture de police / Getty Images

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a confirmé enquêter sur une intervention des policiers de Montréal qui ont ouvert le feu sur des voleurs de voitures qui auraient tenté de foncer sur un agent du SPVM arrivé pour les intercepter.

L'événement s'est produit en fin d'après-midi, mercredi, dans le secteur de Notre-Dame-de-Grâce au coin des rues Addington et Saint-Jacques.

Le SPVM ne dévoile rien sur cette affaire puisque l'enquête est désormais entre les mains du BEI.

Selon TVA, un des suspects qui était bord d'un véhicule volé aurait été atteint par plusieurs coups de feu tiré par les policiers. Son état de santé est inconnu. Des acolytes de l'homme blessé auraient réussi à prendre la fuite.

Le BEI devrait fournir des informations au cours des prochaines heures.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
2:13
0:00
10:25
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à