Aller au contenu
Sortie de zone

«Ici, il jouait avec la peur d'échouer» -Stéphane Waite

«Ici, il jouait avec la peur d'échouer» -Stéphane Waite
Jonathan Drouin / Minas Panagiotakis/Getty Images

Jonathan Drouin est en feu avec l'Avalache du Colorado. Quel sera le poste d'Alex Newhook à moyen terme avec les Canadiens de Montréal? Et est-ce que Josh Anderson pourrait être envoyé sur la passerelle de presse, comme John Tortorella l'a fait avec son capitaine Sean Couturier à Philadelphie?

Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 FM, ainsi que Guillaume Lefrançois et Alexandre Pratt, de La Presse.

Sortie de zone
Sortie de zone · Épisode 48
La renaissance de Jonathan Drouin: «À Montréal, il jouait avec la peur d'échouer» -Stéphane Waite
0:00 / 58:43
C23

Le sommaire

Bloc 1

1:20 - Enfin une victoire pour les Canadiens de Montréal lors de ce voyage dans l'Ouest.

9:30 - Le gardien Cayden Primeau livre une solide performance.

20:30 - Si les Flyers de Philadelphie permettent à leur entraîneur de placer leur capitaine sur la passerelle de presse, est-ce que le Tricolore pourrait faire la même chose avec Josh Anderson?

Bloc 2

30:20 - Un gros chantier à prévoir face à l'Avalanche Colorado grâce à la renaissance de Jonathan Drouin.

38:20 - Les Capitals de Washington sont actuellement parmi les équipes potentiellement qualifiées pour les séries éliminatoires. Alexander Ovechkin a maintenant 26 buts. Quel a été le déclic?

43:00 - John Tortorella ne répond pas et quitte le point de presse suite à une question sur le mauvais match de son gardien. Est-ce la LNH doit s’impliquer?

Bloc 3

51:20 - Fin de la saison régulière de LHJMQ: 32 combats contre 106 l’an dernier et augmentation de 5% des assistances. Doit-on faire un lien?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
18:37
0:00
10:29
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00