Aller au contenu
Sortie de zone

Jake Allen échangé: «Kent Hughes ne fait pas de soldes»

Jake Allen échangé: «Kent Hughes ne fait pas de soldes»
Jake Allen / Rich Graessle/NHLI Getty Images

Le gardien des Canadiens Jake Allen est échangé aux Devils du New Jersey, mettant ainsi fin au ménage à trois à Montréal. Quelle équipe sort gagnante du derby des échanges? Est-ce que la reconstruction du Tricolore est au ralenti?

Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Antoine Roussel, du 98,5 FM, ainsi que Guillaume Lefrançois et Simon-Olivier Lorange, de La Presse.

Sortie de zone
Sortie de zone · Épisode 43
Jake Allen échangé: «Les Devils ont paniqué complètement» -Antoine Roussel
0:00 / 1:06:06
C23

Le sommaire

Bloc 1

2:50 - C'est la fin du ménage à trois gardiens chez les Canadiens de Montréal. Une bonne transaction?

«Kent Hughes n'a pas bradé son joueur. On a entendu des circuler des bruits de couloirs disant que c'était un choix de troisième ronde que l'on voulait. On l'a obtenu. Le Canadien a tenu son bout. Kent Hughes, quand il fixe un prix, il ne fait pas de soldes. C'est le plein prix, sinon, tu ne l'as pas. Pour moi, les Devils ont paniqué complètement.»

18:00 - Beaucoup de défenseurs ont changé d'adresse, mais David Savard est toujours là.

Bloc 2

26:00 - Une autre saison comme vendeur pour les Canadiens.

36:00 - Quelle équipe de la LNH sort gagnante du derby des échanges des derniers jours?

«Vegas. Il n'y a aucun doute. Juste Noah Hanefin à la base... La défense que ça va donner à Vegas. Les adversaires n'auront aucun répit. On a souvent vu des gros Top 4, à la défense. Mais un Top 6?»

Bloc 3

57:00 - À Pittsburgh, le «Pingouin» se sent seul sur sa banquise...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00