Aller au contenu
Sortie de zone

«Les Flyers reçoivent le retour du balancier» -Roussel

«Les Flyers reçoivent le retour du balancier» -Roussel
John tortorella. / Steph Chambers/Getty Images

Le refus de Cutter Gauthier de jouer avec les Flyers de Philadelphie. Les Canadiens de Montréal seront-ils vendeurs, au début mars? Et Samuel Montembeault mériterait-il de participer au Match des étoiles?

Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jeremy Filosa et Antoine Roussel, du 98.5 FM, ainsi que Richard Labbé et Alexandre Pratt, de La Presse.

Sortie de zone
Sortie de zone · Épisode 28
Affaire Cutter Gauthier: «Les Flyers reçoivent le retour du balancier» -Antoine Roussel
0:00 / 54:45
C23

Le sommaire

00:40 - Cutter Gauthier, des Flyers, est échangé aux Ducks d'Anaheim après avoir refusé de jouer à Philadelphie.

«Les Flyers reçoivent le retour du balancier. Ils ont choisi d'avoir un coach intransigeant, d'avoir la ligne dure. (...) Pour des jeunes, tu veux vraiment avoir le prof le plus méchant de la gang pour aller à l'école? Ou tu veux quelqu'un qui comprenne la vie?»

17:20 -Les Canadiens de Montréal ont une fiche de 17-17-5 et ils se retrouvent à 5 points d’une place en séries éliminatoires. Est-ce qu’on peut dès maintenant oublier la course aux séries éliminatoires et penser que le Tricolore sera vendeur le 3 mars?

31:15 - Nick Suzuki ira à nouveau au Match des étoiles pour représenter les Canadiens. Samuel Montembeault mériterait-il aussi d’y aller?

33:10 - Les Jets de Winnipeg sont la meilleure équipe de la LNH. Pourtant, il y a quelques mois (lors du départ de Pierre-Luc Dubois), on disait de Winnipeg que c’était la ville où les joueurs ne voulaient pas demeurer.

42:00 - Connor Bedard des Blackhawks de Chicago s’est fait fracturer la mâchoire par Brendan Smith des Devils du New Jersey. Il pourrait rater le Match des étoiles. Qu'en pensez-vous?

48:10 - Les Maple Leafs de Toronto mettent William Nylander sous contrat pour 8 ans et 11,5 millions $ par saison. Quelqu’un est surpris?

51:20 - Marc-André Fleury rejoint Patrick Roy avec 551 victoires (2e dans l’histoire de la LNH). Statistiquement parlant, les quatre meilleurs gardiens de tous les temps sont des Québécois. Dans quel ordre placez-vous Fleury, Roy Martin Brodeur et Roberto Luongo?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00