Aller au contenu
Sortie de zone

«Le Canadien joue un peu sa saison en Californie»

«Le Canadien joue un peu sa saison en Californie»
Les Canadiens seront à Anaheim, mercredi soir. / Harry How/Getty Images

Le périple du Canadien en Californie est-il crucial pour le reste de sa saison? Est-ce que Martin St-Louis a vraiment dirigé un entraînement punitif, lundi? Le ministre des Finances Eric Girard, qui octroie des millions $ pour la venue des Kings de Los Angeles à Québec, croit-il vraiment aux chances du retour des Nordiques?

Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouveau balado Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite, du 98.5 FM, ainsi que Guillaume Lefrançois et Simon-Olivier Lorange, de La Presse.

Sortie de zone
Sortie de zone · Épisode 17
«Le Canadien joue un peu sa saison en Californie» -Simon-Olivier Lorange
0:00 / 59:50
C23

Le sommaire

Bloc 1

0:45 - Après quatre défaites de suite, l'entraîneur Martin St-Louis sort le «avec pas de puck». Entraînement punitif ou pas?

8:25 - Depuis la défaite contre les Golden Knights à Las Vegas (meilleur match, selon l'entraîneur), le Canadien a une fiche de 2-7. Comment expliquer?

18:20 - Pourquoi le Canadien gagne si peu sur la côte ouest des États-Unis?

22:28 - Le défenseur Jayden Stuble arrive du Rocket de Laval. Bienvenue... et bonne chance.

Bloc 2

27:50 - Les Oilers d'Edmonton ont subi une défaite de 5-3 face aux Panthers de la Floride avec Calvin Pickard devant le filet. La solution?

37:10 - Blue Jackets de Colombus: période difficile pour l'entraîneur Pascal Vincent. Patrik Laine envoyé dans les estrades et Johnny Gaudreau est invisible.

Bloc 3

47:00 - Le ministre des Finances Eric Girard débourse de 5 à 7 millions $ pour 10 % de chance de voir les Nordiques revenir à Québec.

53:15 - Ligue nationale de hockey: un tournoi à quatre pays en 2025.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
33:48
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30