Aller au contenu
Sortie de zone

Juraj Slafkovsky: «J'ai vu ce que Martin St-Louis disait»

Juraj Slafkovsky: «J'ai vu ce que Martin St-Louis disait»
Juraj Slafkovsky / Minas Panagiotakis/Getty Images

Le passage à vide de Josh Anderson, la progression de Juraj Slafkovsky, le retour en force d'Alexis Lafrenière et... l'éventuelle intronisation de Carey Price au Temple de la renomée.

Ce sont quelques-uns des sujets du plus récent épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite, du 98,5 FM, ainsi que Richard Labbé et Simon-Olivier Lorange, de La Presse.

Sortie de zone
Sortie de zone · Épisode 15
Juraj Slafkovsky: «J'ai vu ce que Martin St-Louis disait» -Simon-Olivier Lorange
0:00 / 59:55
C23

Le sommaire

Bloc 1

0:30 - Deux points sur une possibilté de quatre pour le Canadien: un bon week-end?

5:50 - Martin St-Louis aime la progression de Juraj Slafkowsy. Et vous?

13:00 - Aucun but en 15 matchs pour Josh Anderson.

22:40 - Variation sur un même thème: les gardiens...

Bloc 2

30:40 - La semaine dernière, le Canadien a été plus compétitif face aux Red Wings, aux Bruins et aux Canucks. Comment voyez-vous la semaine à venir contre les Flames de Calgary et les Golden Knights de Las Vegas - au Centre Bell - et encore les Bruins, mais cette fois, à Boston?

38:25 - Pierre Turgeon sur l’anneau d'honneur du Canadien et au Temple de la renommée avec Caroline Ouellette, Henrik Lunqvist, Tom Barrasso, Mike Vernon, Pierre Lacroix et Ken Hitchcock.

45:58 - En raison de l'arrivée au panthéon de Lundqvist, de Barrasso et de Vernon, en ce lundi 13 nombre 2023, peut-on avancer que Carey Price sera intronisé à son tour dans quelques années?

Bloc 3

49:50 - Les Oilers d'Edmonton congédient leur entraîneur.

57:00 - Alexis Lafrenière avec les Rangers: comme un joueur professionnel invité au camp préparatoire à un joueur élite en saison régulière.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00