Aller au contenu
Sortie de zone

«C’est comme si les gars ne se voyaient pas sur la glace»

«C’est comme si les gars ne se voyaient pas sur la glace»
Juraj Slafkovsky et Josh Anderson. / François Lacasse NHLI/Getty Images

Les Canadiens passent du meilleur au pire quelque part entre le Nevada et l’Arizona. Comment faire pour que Josh Anderson et Juraj Slafkovsky se mettent en marche et la saga des Sénateurs d’Ottawa.

Ce sont quelques-uns des sujets au menu de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l’animateur Jérémie Rainville et Antoine Roussel, du 98.5, ainsi que Alexandre Pratt et Guillaume Lefrançois, de La Presse.

Sortie de zone
Sortie de zone · Épisode 12
Anderson-Slafkovsky: «C’est comme si les gars ne se voyaient pas sur la glace» -Antoine Roussel
0:00 / 59:34
C23

Le sommaire

Bloc 1

0:25 - Du meilleur au pire entre le Nevada et l’Arizona. Comment l’expliquer?

«C’était un bel exemple de la nouvelle profondeur des Coyotes. Ce n’est pas une équipe qui prétend aux grands honneurs, mais c’est quand même une équipe très compétitive. Donc, ça va arriver que le Canadien va perdre des matchs contre des équipes de ce calibre.»

«Le camp que j’ai fait avec André Tourigny est le camp le plus «tough» que j’ai fait dans la LNH : gros volume d’entraînement, beaucoup de patin… Les gars prennent l’habitude de travailler fort durant les entraînements et ça se répercute sur la glace.»

7:00 - La jeune défensive du Canadien peut-elle maintenir le tempo sans la présence d’un vétéran (les minutes à combler de David Savard)?

26:35 - Comment faire pour que Josh Anderson et Juraj Slafkovsky se mettent en marche?

«Ce trio-là, avec Slafkovsky et Anderson… Celui qui fait pitié, c’est Alex Newhook. Il ne gagne pas nécessairement ses mises en jeu, et après, c’est comme si les gars ne se voyaient pas sur la glace. Ils n’ont pas vraiment une belle chimie.»

Bloc 2

36:55 - La saga se poursuit pour les Sénateurs d’Ottawa, Quelle sera la suite?

49:30 - Michael Andlauer est un propriétaire interventionniste. Une bonne ou une mauvaise chose?

50:45 – Qui sera le prochain DG ou l’entraîneur à Ottawa?

Bloc 3

55:00 - Plusieurs joueurs portent le protège-cou. Êtes-vous surpris?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00