Aller au contenu
Échangé aux Red Wings

Jeff Petry n'aura fait que passer

Jeff Petry n'aura fait que passer
Jeff Petry / AP/John Minchillo

Une semaine après avoir fait l'acquisition du défenseur Jeff Petry des Penguins de Pittsburgh, le Canadien l'a échangé aux Red Wings de Détroit.

En retour, le Canadien obtient un autre défenseur, Gustav Lindstrom, un jeune âgé de 24 ans qui n'en sera qu'à sa deuxième saison dans la LNH en octobre.

Le Tricolore obtient aussi un choix conditionnel de 4e ronde en 2025 de la part de Detroit.

Le Canadien s'engage à payer la moité de sa portion du salaire de Petry. C'est donc dire qu'il retient 2,3M$ de son salaire cette saison et l'an prochain.

Le jeune Lindstrom touchera un salaire de 950 000$ en 2023-24 et deviendra joueur autonome avec restriction le 1er juillet prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00